événements afic

AFIC Études - Reporting : Retour d'expérience sur la collecte

Le lundi 20 mars 2017, de 8h30 à 9h30, AFIC, 23 rue de l'Arcade, Paris 8

Très reconnaissante du temps et de l'énergie que vous pouvez d'ores-et-déjà accorder à nos enquêtes,
l'équipe des Études de l'AFIC vous propose une occasion privilégiée d'écoute et d'échange sur vos problématiques de reporting AFIC.

Ce groupe de travail nous permettra de définir des solutions pratiques à chacune d'elles (allégement du processus de transmission de vos données, mise en cohérence des interfaces AFIC et système d'information interne, etc.).

Toute l'équipe des Études de l'AFIC tient par avance à vous remercier pour votre temps.

Inscription événement

AFIC Études - Reporting : Retour d'expérience sur la collecte

Date Lieu de l’événement Tarif
Le lundi 20 mars 2017, de 8h30 à 9h30AFIC, 23 rue de l'Arcade, Paris 8gratuit

Evénement réservé aux membres AFIC

Si vous avez déjà participé à un de nos événements ou une formation, ou que vous recevez ou avez reçu nos communications, votre email est déjà enregistré chez nous.
Nous vous invitons ci-dessous à cliquer sur « Recevoir mes identifiants » et à renseigner sur la page suivante votre email. Nous vérifierons alors si vous êtes déjà enregistré dans notre base et vous enverrons le cas échéant vos identifiants.

CONNECTEZ VOUS

VOS CONTACTS